24/06/2021, 16:50
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@la france, @ndjembe,
il est en effet possible de regrouper des jeux et update de la meme famille en tant que SuperXci c'est donc la même procédure que pour faire un SuperXci (multi-pack mode) néanmoins parfois ça fonctionne, parfois pas, tout dépends des jeux et updates de ces jeux il suffit d'essayer donc Passez une bonne fin de journée.
24/07/2021, 12:10
Merci ndjembe pour ton tuto
02/11/2021, 16:55
Mise à jour du fichier keys pour les firmware jusqu'au 13.1.0 inclus
posté
02/11/2021, 18:06
Merci
02/11/2021, 20:31
Bonjour moi je l'ai deja mais de plus en plus de jeux ne se partche pas meme si c'est marque patchable en 9.2, ca ne marche pas sur tous , est ce normal ? Merci
02/11/2021, 20:42
(02/11/2021, 20:31)angieolivier a écrit : Bonjour moi je l'ai deja mais de plus en plus de jeux ne se partche pas meme si c'est marque patchable en 9.2, ca ne marche pas sur tous , est ce normal ? Merci Bonjour oui tout à fait, en gros quand tu vérifie avec nscb, tu dois regarder là ou il est marqué : Program SDK : ....... si il est indiqué que le Program SDK est en 12.X (exemple 12.0.3), alors ca ne fonctionnera pas sous sxos Passe une bonne soirée
29/11/2021, 11:30
Bonjour, j'ai à mon tour une question au sujet de l'utilisation de nscbuider. Je possède donc le fichier keys.txt convenablement déposé dans le dossier ztool et celui ci est renseigné par les dernières clés (merci au passage au patron de nous l'avoir déposé en entête du sujet) Ma question est la suivante, lors du questionnement de nscb pour le fichier keys.txt (option 0 puis 3) nscbuilder réalise le check des clés disposées sur le fichier. Pour ma part nscbuilder s'arrête à la clé 0a ou 10 et ne va pas plus loin laissant au passage donc les 2 nouvelles clé que sont la 0b et la 0c donc 11 et 12. Est ce normal? Je n'ai pas semble t'il de soucis pour patcher le titres patchable (puisque désormais certaines maj deviennent inutilisables après patch du titre sur SX) mais qu'elle serait la raison qui amène nscb à laisser de côté ces 2 clés, est ce un problème dans le fait que nscb n'est plus mis à jour et ce depuis un certain temps (j'utilise pour ma part la version 101b) Merci par avance pour vos réponses possible
29/11/2021, 15:17
(29/11/2021, 11:30)ndjembe a écrit : Bonjour, j'ai à mon tour une question au sujet de l'utilisation de nscbuider. Je possède donc le fichier keys.txt convenablement déposé dans le dossier ztool et celui ci est renseigné par les dernières clés (merci au passage au patron de nous l'avoir déposé en entête du sujet) Ma question est la suivante, lors du questionnement de nscb pour le fichier keys.txt (option 0 puis 3) nscbuilder réalise le check des clés disposées sur le fichier. Pour ma part nscbuilder s'arrête à la clé 0a ou 10 et ne va pas plus loin laissant au passage donc les 2 nouvelles clé que sont la 0b et la 0c donc 11 et 12. Est ce normal? Je n'ai pas semble t'il de soucis pour patcher le titres patchable (puisque désormais certaines maj deviennent inutilisables après patch du titre sur SX) mais qu'elle serait la raison qui amène nscb à laisser de côté ces 2 clés, est ce un problème dans le fait que nscb n'est plus mis à jour et ce depuis un certain temps (j'utilise pour ma part la version 101b) Merci par avance pour vos réponses possible Salut poto, en effet, vu que le programme nscb en lui-même n'a plus été mis à jour par son créateur, l'option de vérifications des clés s’arrête a la masterkey 10 néanmoins, cela n'impacte en aucuns cas l'utilisation du programme. tu peux donc sans soucis patcher , etc .. (sauf bien sur les jeux en Program SDK 12.X qui eux ne fonctionnent pas sur sxos vu que sxos ne supporte pas un sdk > 11.X a cause du firmware 11.0.0 obligatoire) Passe une bonne journée |
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