09/05/2023, 15:13
Veuillez vous Enregistrer ou Connecter pour avoir accès au contenu ;)
09/05/2023, 15:13
Veuillez vous Enregistrer ou Connecter pour avoir accès au contenu ;)
10/05/2023, 01:13
mémo mise a jour pour nouveau fichier picklock_rcm afin de contrer le dmca de nintendo pour futures clés de keys.txt
Bonjour Spwaned,
Merci pour ce tuto ma console est passée en 16.0.3,top. Malgré cela Red Redemption ne passe pas à l'installation via goldleaf. Je pense aux titlekey. Reste donc lockpick. le lien lockpick_rcm ne fonctionne pas, donne un 404. Sinon le fichier keys.txt prêt à l emploi se trouve sur ce lien partagé par @MASKAKIM dumpé, vérifié et testés : https://lyksoomu.com/15JK7 ok mais pas de Mot De Passe pour la décompression WINRAR. De plus j'ai du mal avec une phrase du tuto sachant que j'ai une EMMC "Choisir simplement le choix "Dump from SysNAND" si vous ne faites pas l'émulation EmuNAND en appuyant le bouton "POWER" pour valider" dois je comprendre de passer outre cela ? Merci à toi pour tes réponses et ton temps à y répondre Erratum : Après Install via tinwoo, RRedemption, fonctionne . Mais cela a t'il de l'importance cependant pour lockpick ? (28/08/2023, 19:05)yoplay a écrit : Bonjour Spwaned, Merci à vous pour vos questions pertinentes et informations. En effet, après vérification concernant les liens de lockpick et picklock, tous ont été retirés par le développeur lui-même a cause de la plainte de nintendo, je penserai donc à uploader ce que j'avais téléchargé et à vous proposer des liens les concernant afin de ne pas faire disparaitre ses releases. Excellente nouvelle pour la mise a jour de votre switch à 16.0.3 , restes-y pour le moment bien que tu peux déjà passer a 16.1.0 (en tout cas, déconseillé si j'en vois les sources / commentaires pour le moment car la plupart d entre eux ont rollback a une version antérieure) si les mises a jour des jeux / dlc ou jeux le demandent. Je n'ai pas encore mis les liens récents d'hekate 1.5.5 et le firmware 16.1.0 bien qu'elles soient déjà disponibles sur la toile. toutefois, les liens sur le topic restent valables (logiquement ils devraient déjà y être dans les liens correspondants en pensant à aller a la dernière publication de leurs releases sur leurs sites) le mot de passe du fichier keys.txt sur le lien de MASK est : @UpByMASK@@ mais je penserai aussi a mettre le contenu du fichier keys en format brut mode "citation" ou "code" afin de les créer vous-même, elle est très facile à réaliser pour les non habitués au domaine informatique. comprenant que tu as une EMMC, d'après ce détail que j'ai vu bien que je n'ai pas d expérience sur les emuNAND EMMC = EmuNAND donc emuNAND veut dire émulation d une copie du systeme interne de la switch dans une partition de la carte micro SD si je ne me trompe pas. du coup, oui, vous concernant, pour lockpick , appuyer sur POWER sur le choix emuNAND afin de pouvoir extraire les clés nécessaires, car c'est proposé avec deux choix, SysNAND ou EmuNAND si la liste vous est proposé et enfin la question pour lockpick dans ton erratum, en soi-même, elle sert principalement à pouvoir lire et analyser le contenu des fichiers xci / nsp / nsz ou autres formats en utilisant les programmes correspondants à savoir xci explorer , nscb, nxci-v4.03_GUI tout en sachant que je n'ai pas encore fait le tutoriel numéro deux qui concerne majoritairement les keys en lien de ces programmes. donc pour la console switch en soi-même, ce n'est guère nécessaire, seulement à extraire les keys / clés qu on a besoin afin de pouvoir lire leurs contenus afin de savoir leurs firmwares autorisés pour analyser , voire même les futures installations sur la switch. je m'explique : par exemple : - tu as une switch qui a un firmware installé (je précise de te demander d'imaginer) a 17.0.0 dans son système ou via une émulation comme vous le faites ainsi que son hekate et ses sous programmes correspondants à la version du firmware sur la micro SD - tu as le JEU zelda totk qui demande minimum 16.0.0 ce qui est compatible pour l installation (aucun souci, la dessus car on a déja les anciens keys correspondants) - tu as une future mise a jour ou DLC qui demande 17.0.0 ou supérieur qui inclut PEUT-ÊTRE un nouveau key qu'il nous faut extraire du firmware déjà installé de la switch à la seule condition que le lockpick soit toujours valable ou adapté à nouveau grâce a un développeur sur ce nouveau firmware - sans ce nouveau key, on ne pourra plus lire les contenus des futurs jeux / DLCs ou mises a jour a l'aide de ces programmes de nscb , xci explorer ou autres - sans ces informations, on ne pourra à l'avenir pas différencier les anciens ou nouveaux fichiers téléchargé sur le net, mais aussi de verifier si ces fichiers sont safes ou infectés / faux CRC ou qu'en sais-je... j'ai fait au mieux pour éclairer les explications Citation :Malgré cela Red Redemption ne passe pas à l'installation via goldleaf. oublié de vous informer ceci Utilise DBI, elle sert aussi à installer les nsp / xci au cas où.
29/08/2023, 10:18
TOP ! j'ai tout compris... merci encore
01/10/2023, 16:28
merci à vous pour la MAJ et à Sp@wned pour le tuto
![]() |
|